Revenge of the titans
Et ce qui devait arriver arriva. Un jour, le dieu Arès et l’armée qu’il s’était constitué attaqua l’école, déclarant ainsi la guerre au restant de l’Olympe, qui eut d’abord du mal à assimiler et accepter ces nouveaux évènements. Mais c’est rapidement que chacun choisit son camp entre celui de Zeus et celui du dieu de la guerre.

Cela pourrait être une simple guerre entre deux dieux et leur armée, mais ce n’est pas cela. C’est bien pire encore. Car Arès a commis un acte insensé et impensable. S’introduisant dans les enfers après avoir drogué Cerbère, il libéra les Titans emprisonnés dans le tartare, pensant que ceux-ci seraient alors de son côté dans la bataille. Et ce n’est qu’après qu’il comprit son erreur.

Trop longtemps enfermé dans la noirceur infernale, les Titans voulaient avoir leur vengeance. Ainsi la guerre devenait une guerre entre trois armés, pour un seul et même but : le pouvoir. Quoique, nous devrions plutôt dire quatre. En effet, le dieu Eros et son épouse Psyché levèrent leur propre armée, celle de l’amour et de la paix, qui tentait de résonner les trois autres, qui essayait de tout faire rentrer dans l’ordre.
contexterèglementbottininvitéspostes vacants & scénarios

Le forum a été créé par Perséphone, le . Après un an et demi de vie et un an de pause, le forum revient à la vie le XX Juin 2013. Nous avons actuellement membres d'inscrits qui ont posté messages postés dans sujets. Fiche par Miss Dori