Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce que vous pouvez être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12520




MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez être   Mer 5 Mar - 14:31




Bestiaire


Les Titans et Divinités

Cronos, ayant été informé par son père Ouranos d'une terrible prédiction lui annonçant qu'un jour un de ses enfants le détrônerait, les avala dès leur naissance. Grâce à sa mère Rhéa, Zeus, le dernier des enfants, échappa à ce sort. À l'âge adulte, Zeus libéra ses frères et sœurs du haut de l'Olympe et engagea avec eux une lutte contre Cronos et les Titans qui dura dix ans jusqu'à la victoire finale des Olympiens, aidés par les Cyclopes et les Hécatonchires. Zeus emprisonna les Titans dans le Tartare, l'une des quatre régions des Enfers. Mais ceux-ci viennent d'être libérés par Arès.

Il est aujourd'hui rare qu'ils aient des enfants entre eux, craignant une trop grande abondance de divinités.

Points Forts : Ils sont immortels et possèdent une grande puissance. Ils peuvent aller sur Terre sans soucis car ils ressemblent aux humains. Évidemment, ils ont une aura de séducteurs redoutables, pour la plupart. Rien ne peux les tuer.

Points Faibles : Trop confiants à cause de leur puissance, cela pourrait leur jouer des tours.


Demi-Dieux

Ils sont nés de l'union sexuelle entre une Divinité et un(e) Mortel(le). Ils possèdent un pouvoir qui les rattachent à leur divin parent. Ainsi, un fils de Zeus aura du contrôle sur le ciel et la foudre. Une fille d'Ares sera une excellente combattante et un fils d'Athéna sera un fin stratège.

Points Forts : Leurs pouvoirs hérités de leurs parents. Une grande force, une aura attirante et une longévité bien supérieure à la normale, quoique loin d'égaliser l'immortalité divine.

Points Faibles : A moitiés humains, leurs pouvoirs sont plus faibles que ceux des Dieux. Ils sont mortels et peuvent mourir comme des humains : poignardés, empoisonnés etc.


Centaures

Un centaure est une créature mi-homme mi-cheval qui est issue soit de l'union Ixion et de Néphélé, soit de celle de Centauros et une des juments de Magnésie. Aujourd'hui, les centaures peuvent aussi être issue de deux parents de cette race.

Points Forts : Une rapidité accrue et de fabuleuses performances au saut. Ils ont également une apparence humaine qui leur permet de faire des virées sur terre.

Points Faibles : Ils ne tiennent pas l'alcool et s'enivrent vite, même avec de la bière ou du vin, ce qui permet de les mener par le bout du nez. Cependant, cela les rend aussi parfois imprévisibles.


Satyres

Le satyre est une créature mi-homme et mi-bouc. Leur origine vient du Dieu Pan. Ils sont également rattaché à Dionysos car beaucoup d'entre eux font partie du cortège Dionysiaque.

Points Forts : Une rapidité élevée, bien que moindre par rapport à celle des centaures. Un don certain pour la musique ainsi qu'une aura de sexualité puissante, qui leur permet d'assouvir leurs pulsions avec les personnes de leur choix, sans que celles-ci ne puissent vraiment s'y opposer. De plus Zeus leur a donné la possibilité d'effacer certains moments des mémoires, ainsi, leurs conquêtes ne se souviendront pas qu'ils étaient à moitié boucs.

Points Faibles : Ils n'ont pas d'apparence humaine et doivent donc cacher leur nature aux yeux des mortels, ce qui peut parfois ne pas être facile, quoique le don de Zeus est bien pratique.


Sirènes

La sirène est une créature hybride mi-femme et mi-poisson qui vit dans les profondeurs de l'océan et obéit à Poséidon. Musiciennes dotées d’un talent exceptionnel, elles séduisaient les navigateurs qui, attirés par les accents magiques de leurs lyres et flûtes, perdaient le sens de l’orientation faisant se fracasser leur bateau sur les récifs. Il existe une hiérarchie très strict chez les sirènes et nul ne peux passer outre.

Roi et Reine: Andrew et Fiona Cambell
Princesse: Soraya H. Cambell

Noblesse: Samuel L. O'Connely (scénario)

Bourgeoisie: ...

Points Forts : Leurs voix font perdre tous leurs moyens aux humains qui se laissent ensorceler. Elle peuvent aller sur terre. Réelles beautés, leurs visages sont très agréables à voir.

Points Faibles : Elles peuvent rester sur terre pendant douze heures, après quoi il leur faut trouver un point d'eau, sinon elles se dessèchent et meurent. Si de l'eau vient mouiller leurs jambes, elles retrouvent automatiquement leurs queue de sirènes. Vigilance constante, donc...

Et vous pouvez être les autres créatures qui sont assez rare et seront donc contrôlés. Il s'agit de gorgones, de l'Hydre de Lerne, d’Érinyes etc. Mais aussi de Nymphe, Néréides... Ou vous pouvez faire un humain, si cela vous chante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Ce que vous pouvez être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les premiers pas-