Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time of Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12660




MessageSujet: Time of Dying   Mer 8 Fév - 13:03


Time of dying



Détroit en 2011 ... Alors que tout semble normal dans cette ville du nord des Etats-Unis ; le taux de criminalité habituel est constaté, les mêmes filles traînent sur les trottoirs, les mêmes mecs louches squattent les porches, mais personne ne se doute de ce qui se passe réellement. De plus en plus de disparitions surviennent en ville sans que personne ne les remarque, la vie continue comme si tout avait toujours été normal à Détroit.

    « Je suis la première qui ait disparu, au début je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis retrouvé dans un monde complètement voilé de gris et petit à petit j'ai reconnu Détroit. Enfin, le côté obscure de Détroit. Vous savez toutes ces prostituées qui disparaissent, ces drogués qui ne donnent plus de signes vie et ces dealers qui ne viennent plus à leur rendez-vous ? Ils sont ici. Tous, sans exceptions et ils sont loin d'être morts, mais ils n'ont plus leur âme. »


Dans toutes les légendes on parle du côté sombre de quelque chose ou de quelqu'un alors pourquoi une ville n'aurait pas son côté sombre ? En fait il existe un monde parallèle au nôtre que les banshees connaissent bien et ils savent s'y rendre. C'est un monde en tout point semblable au nôtre pour ce qui est des lieux publiques mais complètement différent en ce qui concerne les endroits peu fréquentés. On l'appelle le monde des Ténèbres, c'est comme un intermédiaire à l'enfer, une version soft et toutes les personnes qui s'y trouvent ne devraient pas y être. Ils ne sont pas dans la Liste, la liste des morts à venir, leur âme ne devait pas quitter ce monde. Quelqu'un à Détroit vole les âmes des personnes faibles et sans aucune attaches; celles qui n'ont plus rien à perdre ou celles qui ne sont pas assez fortes pour résister. Mais qui ?

" Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H.L. Mencken

Le staff




Dean Winchester
Administrateur



Lenny S. Gallagher-Wilson
Administratrice


Castiel
Administrateur


Anastasia de Sancé
Administratrice


Euphorisa Dreamed
Administrateur

Navigation rapide


Scenarii'Bottin'Coin des invités'

http://time-of-dying.forumgratuit.org
http://time-of-dying.forumgratuit.org
http://time-of-dying.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Time of Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Tableau D'affichage :: ♠ Partenariat :: ♠ Partenaires Validés-