Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ici, c'est le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12520




MessageSujet: Re: Ici, c'est le Contexte   Mer 5 Mar - 11:14


L'histoire


L'histoire complexe des Dieux de l'Olympe remonte à des années avant l'apparition de l'homme sur la Terre. Après que Zeus eût libéré ses frères et sœurs de leur terrible destin, enfermés dans le ventre de leur géniteur Chronos, un couple se forma, celui d'Héra et Zeus, tous deux nés des mêmes parents, alors que leurs frères et sœurs, Poséidon, Hadès, Déméter et Hestia restèrent seuls, du moins pour un temps, ce qui ne les empêcha pas de concevoir d'autres divinités.

Aujourd’hui, le culte de ces divins s’est totalement éteint, au profit d’autres. Pourtant, leur histoire n’est pas un mythe, c’est une réalité. Traversant les siècles, ils avaient continué d’agir comme autrefois. Cependant, une chose avait changé : autrefois, les demi-dieux restaient sur terre et devenaient des héros. Mais au fil du temps, une université avait été construite pour les cacher aux yeux des humains et leur donner la possibilité de travailler leurs dons.

La paix régnait sur l’Olympe et sur l’établissement et rien n’aurait put présager qu’un jour, tout cela pourrait changer. Pourtant, ne dit on pas que tout, même les meilleures choses, ont une fin ? C’est ce que les divinités et leur progénitures allaient bientôt comprendre. Car, dans l’ombre, naissait les prémices d’une nouvelle ère.

Et ce qui devait arriver arriva. Un jour, le dieu Arès et l’armée qu’il s’était constitué attaqua l’école, déclarant ainsi la guerre au restant de l’Olympe, qui eut d’abord du mal à assimiler et accepter ces nouveaux évènements. Mais c’est rapidement que chacun choisit son camp entre celui de Zeus et celui du dieu de la guerre.

Cela pourrait être une simple guerre entre deux dieux et leur armée, mais ce n’est pas cela. C’est bien pire encore. Car Arès a commis un acte insensé et impensable. S’introduisant dans les enfers après avoir drogué Cerbère comme d'autres le firent avant lui pour enlever Perséphone - échouant dans cet acte -, il libéra les Titans emprisonnés dans le tartare, pensant que ceux-ci seraient alors de son côté dans la bataille. Et ce n’est qu’après qu’il comprit son erreur.

Trop longtemps enfermé dans la noirceur infernale, les Titans voulaient avoir leur vengeance. Ainsi la guerre devenait une guerre entre trois armés, pour un seul et même but : le pouvoir. Quoique, nous devrions plutôt dire quatre. En effet, le dieu Eros et son épouse Psyché levèrent leur propre armée, celle de l’amour et de la paix, qui tentait de résonner les trois autres, qui essayait de tout faire rentrer dans l’ordre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Ici, c'est le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les premiers pas-