Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ares ♣ Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12660




MessageSujet: Ares ♣ Henry Cavill   Mer 5 Mar - 14:12




Ares

feat. Henry Cavill

Mon Identité

Nom : Aucun
Prénoms : Ares
Âge  : Vieux
Armée : La sienne xD
Pouvoir : Dieu de la Guerre
Rang : Dirigeant
Métier : /

Mon Caractère


   


Histoire


Arès est l'un des trois enfants de Zeus et d'Héra. Il appartient au panthéon des douze grands dieux de l'Olympe. Comme les autres dieux, il exhorte son camp sous diverses apparences, notamment celle d'Acamas, et accompagne les héros sur le champ de bataille. Toutefois, il est le seul à prendre directement part au combat et on le voit par exemple ôter son armure au défunt Périphas.

Sa force aveugle n'en fait pas un combattant invincible. Il n'est pas de taille contre sa demi-sœur Athéna, qui l'assomme d'un coup de pierre et doit même s'avouer vaincu face à Diomède, un simple mortel, certes inspiré par Athéna. Hors du cycle troyen, il est vaincu deux fois par Héraclès. L’Iliade relate également que les Aloades l'enferment pendant treize mois dans une jarre de bronze pour avoir causé la mort d'Adonis, placé sous la charge des Aloades. Il est délivré, à bout de forces, par Hermès.

Quand Halirrhotios, fils de Poséidon, viole Alcippe Arès le tue. Pour ce meurtre, Arès est traduit devant le tribunal des dieux olympiens, sur la colline qui prend son nom (Aréopage). Il est alors acquitté.

Quand les dieux conçurent une école pour leur progéniture, Arès y entra comme professeur d'art du combat. Mais tout changea, subitement. Aphrodite, sa chère et magnifique Aphrodite... Le Dieu avait eut vent des mauvais traitements qu'Héphaïstos commençait à infliger à son épouse et, bien pire encore, de la tentative de viol par Hermès. Voyant que Zeus ne faisait rien, l'Impulsif dieu de la guerre décida de prendre les devants en déclarant la guerre à l'Olympe, détruisant l'académie divine. Il alla libérer les Titans mais ils se retournèrent contre lui et entrèrent en guerre également. Aujourd'hui, il réside à Athènes, où il a établit son quartier général.


Lien

    Aphrodite feat. Natalia Vodianova [Friends of War]
    " Si j'ai eu des amants, Arès est le seul qui a eu mon cœur et qui l'aura toujours. Épouser Héphaïstos alors que je n'avais d'yeux que pour cet homme magnifique m'a révolté. Mais je n'ai pas renoncé à lui pour autant. Lorsque Hélios nous a dénoncés à mon mari et que ce dernier nous a piégé dans un filet d'or, Arès n'a pas supporté l'humiliation et est parti se réfugier en Thrace, me laissant le cœur brisé... Et pourtant encore aujourd'hui mon bel amour mon besoin le plus fou comme mon besoin le plus sage est de préférer au monde un seul de tes cheveux...

    Je l'aime au delà des mots. Au delà de la raison. Il n'y a que lui et il n'y aura toujours que lui. Il est mon souffle de vie et mon univers. Celui qui me fait vivre et rayonner. Celui qui fait de moi ce que je suis. Sans Arès près de moi je me fane et m'étiole. Il est mon soleil et ma terre. Mon ciel et ses étoiles. Mon coeur et ma vie... Dans cette vie et toutes les autres, à tout jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Ares ♣ Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Dieux Majeurs-