Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cronos - Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12660




MessageSujet: Re: Cronos - Hugh Jackman   Mer 5 Mar - 12:20




Cronos

feat. Hugh Jackman

Mon Identité

Nom : Aucun
Prénoms : Cronos
Âge  : Je ne compte plus.
Armée : Sword of the Titans
Pouvoir : Maître des élèments
Rang : Chef d'armée
Métier : Roi des titans

Mon Caractère


   


Histoire


Tous les enfants d'Ouranos restaient emprisonnés par lui dans les entrailles de la Terre maternelle, alors que ce dernier craignait de les voir lui ravir le pouvoir, jusqu'à ce que son épouse, Gaïa, offre à son fils une faucille en silex. La nuit venu, lorsque son père vint rejoindre son épouse son fils l'émascula et jeta son membre à la mer avant de prendre le pouvoir. Épousant sa sœur Rhéa, Cronos se montra rapidement aussi cruel que son père et dévora ses cinq enfants pour qu'ils ne fassent pas un jour comme lui a fait à son père. Son cadet pourtant, sauvé par Rhéa qui le remplaça par une pierre, parvient à libérer ses frères et sœurs avant de renverser le pouvoir. Enfermé de longs siècles dans le tartare, Cronos vient d'en sortir et a monté sa propre armée, pour renverser ses enfants et leur descendance.


Lien

    Rhéa feat. Katie McGrath [Sword of the titans]
    Bien que Rhéa voue pour son époux une rancœur sans nom, la titanide a décidé de se joindre à lui dans cette guerre, à la différence de sa fille, Héra, qui a laissé tombé Zeus son époux. Si en façade le couple a l'air de tenir, dans l'intimité il bat de l'aile. Il serait si facile, si facile de les séparer, de les retourner l'un contre l'autre. Par deux fois déjà, Rhéa a d'ailleurs pensé à trahir son frère et époux. Jusque là elle n'en a rien fait, craignant la méfiance de ce dernier. Si de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, les deux amants d'autrefois ont aujourd'hui franchis les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Cronos - Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Titans & Créatures-