Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hypnos - Jeremy Renner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12660




MessageSujet: Re: Hypnos - Jeremy Renner   Mer 5 Mar - 14:03




Hypnos

feat. Jeremy Renner

Mon Identité

Nom : //
Prénoms : Hypnos
Âge  : Plusieurs millénaires
Armée : Arès
Pouvoir : Endormir quelqu'un
Rang : Soldat
Métier : Archer

Mon Caractère


   


Histoire


Hypnos est le frère jumeau de Thanatos et donc le fils de Nyx. Il personnifie le sommeil et est capable d'endormir aussi bien les humains que les dieux. Il n'est pas le préféré de sa mère et l'a toujours su.

Avec son frère, ils ont reçus l'ordre de ramener Sarpédon dans son pays après que ce dernier ne soit mort à la guerre de Troie. C'était la première fois que les frères travaillaient ensemble et ils ont recommencés. C'est ainsi que les hommes ont commencés à mourir dans leur sommeil. Mais ils ont finis par rompre leur collaboration pendant quelques siècles.

Il n'a pas participé à la destruction de l'académie mais quand il demanda à sa mère de choisir entre lui et son frère et que sa mère choisit Thanatos, il rejoignit sans hésiter l'armée d'Arès.


Lien

    Thanatos feat. Colin O'Donoghue [Seducers of thunder]
    Hypnos est le frère jumeau de Thanatos. Il est le dieu du sommeil alors que Thanatos est le dieu de la mort. Avant, il y a bien longtemps, les deux jumeaux s'adoraient mais tout à été détruit lorsqu'Hypnos a demandé à Nyx de choisir entre ses deux fils. Cette dernière a alors choisi Thanatos, son préféré. Depuis Hypnos déteste sa famille et a rejoint Arès pour voir les dieux grecques détruits. Mais malgré tout, malgré ce que lui même dit, Hypnos éprouve toujours de l'amour pour son frère jumeau.
    Nyx feat. Amanda Righetti [Seducers of thunder]
    Nyx aime son fils Hypnos même s'il n'est pas son préféré. Lorsque ce dernier lui demanda de choisir entre son frère Thanatos et lui, Nyx n'hsita pas à choisir Thanatos malgré tout l'amour qu'elle porte à Hypnos, le dieu du sommeil. C'est ce qui précipita le départ d'Hypnos pour l'armée d'Arès. Ce dernier est bien heureux d'avoir un dieu tel qu'Hypnos dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Hypnos - Jeremy Renner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Dieux Mineurs-