Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dionysos ♣ Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12660




MessageSujet: Dionysos ♣ Gaspard Ulliel   Mer 5 Mar - 13:53



Dionysos

feat. Gaspard Ulliel

Mon Identité

Nom : Aucun
Prénoms : Dionysos
Âge  : Vieux
Armée : Zeus
Pouvoir : Dieu de la fête et de la vigne
Rang : Colonel
Métier : /

Mon Caractère


   


Histoire


Dionysos est le seul dieu né d'une mère mortelle, fils de Zeus et de Sémélé, fille du roi de Thèbes Cadmos et d'Harmonie. Poussée par Héra jalouse, déguisée en sa nourrice, Sémélé demande à contempler Zeus, de qui elle est enceinte, dans toute sa splendeur. Seulement, cette vue lui est insupportable et la jeune femme meurt sur le coup, rejoignant l'antre d'Hadès et de Perséphone. Zeus tire alors son fils du ventre de sa mère et, s'entaillant la cuisse, y coud l'enfant pour mener sa gestation à terme.

Pour le soustraire à la vengeance d'Héra, Zeus le confie à Ino, sœur de Sémélé et à son époux. Mais découvert par Héra, Dionysos est alors remis aux nymphes, sous la direction de Silène, sur le mont Nysa, en Thrace (Asie).

Pour retrouver Sémélé, Dionysos demande l'aide de Prosymnos, qui lui montre la voie et plonge avec lui dans le lac de Lerne, qui communique avec le royaume d'Hadès après avoir obtenu qu'en échange Dionysos couche avec lui en ressortant. Mais lorsque le dieu revient, Prosymnos, est mort. Le dieu décide de tenir son engagement malgré tout et taille un morceau de figuier en forme de phallus pour s'acquitter de sa dette sur la tombe de son guide.

Dionysos ramène sa mère du monde des morts et, aidé par la déesse Hestia, il la transporte jusqu'à l'Olympe ou elle devint immortelle sous le nom de Thyoné. Plus tard, il négocie auprès d'Héphaïstos la libération d'Héra prise au piège par ce dernier.

Le premier amour de Dionysos est un adolescent nommé Ampélos. Mort accidentellement, il est ensuite changé par le dieu en constellation. Puis, alors que Thésée a abandonné Ariane sur l'île de Naxos, Dionysos passant par là tombe fou amoureux de la belle éplorée qui se laisse séduire avant d'offrir sa virginité au dieu, sur la plage. Puis il l'emmène sur l'Olympe et en fait sa femme. Au cours de la noce il prend la tiare de sa belle et la jette dans le ciel, la transformant en constellation : c'est la Couronne Boréale. Il eut de nombreux enfants avec cette femme et continue d'en avoir. S'il lui fut longtemps infidèle, il s'est assagit avec le temps, conscient des souffrances qu'il inflige à celle qu'il aime. Néanmoins, s'être assagit ne veut pas dire qu'il lui est désormais tout à fait fidèle.

D'Althée, la reine de Calydon, il a une fille, Déjanire, qui sera adoptée par l'époux d'Althée, Œnée. Enfin, Aphrodite lui donne plusieurs fils, à savoir Priape, divinité phallique des Vergers et des Jardins et Hyménée, dieu du chant nuptial.

Après avoir enseigné dans l'académie divine, le dieu a décidé de combattre aux côtés de son père. Il aurait voulu qu'Ariane soit à l'abri mais elle renonça à l'abandonner et resta donc auprès de lui dans l'armée de Zeus.


Liens

    Ariane feat. Scarlett Johansson [Seducers oh thunder]
    Le dieu rencontra Ariane en larme sur une plage, alors que Thésée venait de l'y abandonner. Furieux contre cet homme qui avait osé abandonner pareille beauté, il séduit la jeune princesse aux cheveux blonds. Jugeant Aphrodite cruelle, en comprenant qu'il était un dieu, Ariane le toucha un peu plus, lorsqu'il put la voir pleurer de ce nouveau fâcheux amour. Alors il l'a prit dans ses bras et lui fit l'amour sur la plage avant de l'emmener sur l'Olympe où il l'épousa avant qu'elle ne devienne immortelle, déesse de la terre fertile. Ariane lui donna de nombreux enfants. Mais la blonde devient fragile avec cette guerre, d'autant plus que Daphnée est partie se battre aux côtés d'Eros. Si cela rapproche le couple, Ariane se sent de moins en moins bien auprès de Dionysos, lassée de ses infidélités alors que, dans un même temps, il comprend peu à peu qu'il joue avec le feu et pourrait perdre la seule femme qui a une réelle importance pour lui.
    Perséphone feat. Kelly Brook [Friends of War]
    Dionysos est toujours reconnaissant à la jeune femme de l'avoir aidé par le passé. Tout deux s'aiment beaucoup et font les 400 coups ensemble. Il y a très longtemps, il a rêvé de coucher avec elle... et y songe encore aujourd'hui, quelques fois, malgré la toute nouvelle maternité de la déesse. C'est un confident de premier choix pour la Reine des morts et chacun sait qu'il peut compter sur l'autre en cas de problèmes...
    Daphnée feat. Alexandra Daddario [Peace and love]
    Daphnée est la première née du couple Dionysos/Ariane. Et pour cela, elle est une des préférées de Dionysos. Lors de l'absence de cette dernière, le dieu du vin a fini par s'inquiéter de l'absence de nouvelle de Daphnée, jusqu'à ce qu'elle revienne un jour de Juin pour devenir professeur de danse à la divine académie. Tour était parfait jusqu'à ce que Daphnée ne mette au monde une petite fille qui fut appelée Eren. Une déesse. Cela ne pouvait signifier qu'une chose: Daphnée c'était unie avec un autre dieu pendant son mariage à Los Angeles. Aujourd'hui, le père et la fille sont ennemis mais rien n'a entaché le lien d'amour qui les unis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Dionysos ♣ Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Dieux Majeurs-