Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Héra ♣ Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12520




MessageSujet: Héra ♣ Charlize Theron   Mer 5 Mar - 14:15




Héra

feat. Charlize Theron

Mon Identité

Nom : Aucun
Prénoms : Héra
Âge  : Vieille
Armée : Titans
Pouvoir : Déesse du mariage
Rang : Simple soldate
Métier : /

Mon Caractère


   


Histoire


Fille de Rhéa et de Cronos, elle est dès sa naissance avalée par son père. Elle est libérée par son frère Zeus en même temps que tous ses frères.

Après la Titanomachie, Héra devient l'épouse de Zeus. Elle est la mère, par Zeus, d'Arès, d'Hébé et d'Ilithyie, mais aussi d'Héphaïstos, qu'elle conçoit seule pour défier son mari et lui montrer qu'elle n'a pas besoin de lui pour enfanter. Eris, la discorde, est également une des nombreuses autres enfants du couple.

Héra est le plus souvent présentée comme une épouse jalouse, qui se plaît à persécuter les maîtresses de Zeus et leur progéniture. Parmi ses victimes, Héraclès, auquel elle dépêche deux serpents, et la nymphe Io, transformée en vache par Zeus pour la protéger mais malgré tout rendue folle par les piqûres d'un taon envoyé par Héra. Elle se venge aussi en contrecarrant les desseins de son époux, provoquant d'incessantes querelles.

Déesse du mariage légitime, elle n'a aucun amant. Elle est pourtant désirée par Ixion, qui s'unit avec un nuage croyant, qu'il s'agit d'elle, ainsi que par Endymion.

Un jour, exaspérée des incartades de Zeus, Héra décide de demander l'aide de ses fils pour punir le dieu volage. Ils projettent de ligoter Zeus pendant son sommeil avec des lanières de cuir pour l'empêcher de séduire les mortelles de la Terre. Mais la néréide Thétis envoie l'Hécatonchire Briarée pour les en dissuader. Zeus punit Héra en la suspendant dans le ciel par une chaîne d'or, une enclume à chaque cheville. Il ne la libère que contre la promesse de sa soumission.

Offensée par le jugement de Pâris, qui lui préfère Aphrodite, elle se montre la plus farouche ennemie des Troyens pendant la guerre de Troie et contribue au sac de la ville.

Lorsqu'elle se dispute avec Zeus pour savoir quel sexe connaît le plus de plaisir lors d'une relation sexuelle, elle accepte que le devin Tirésias, qui avait été femme puis homme, juge la querelle. Mais lorsque celui-ci donne raison à Zeus, elle se venge en le frappant de cécité.

Lorsque la guerre éclata, Héra ne gagna ni le parti de son fils, ni celui de son époux. Lassée de ses infidélités, et pour le punir de l'avoir suspendue dans le ciel autrefois, ne la libérant des enclumes qu'en obtenant la promesse de soumission, la déesse décida de s'allier aux titans. Mais c'est aussi parce qu'elle doutait que les dieux puissent s'en sortir une seconde fois. Elle se disait qu'ainsi, les titans seraient cléments avec elle lorsque la guerre serait finie.


Lien

    Zeus feat. Sean Bean [Seducer of Thunder]
    Tout deux sont, comme tout le monde le sait, frère et soeur, mari et femme, roi et reine de l'olympe... Et, comme tout le monde le sait aussi, il est le dieu le plus infidèle qui soit, alors qu'Héra et la déesse la plus jalouse qui se puisse trouver. Pourtant, il y a un réel amour entre eux. Mais... Zeus est fou de rage de savoir son épouse engagée contre lui dans la bataille. Pourquoi diantre cette péronnelle est donc aller au côté des Titans, hein ? C'est un sujet devenus sensible et les rencontres entre ces deux là, devenus rarissimes, ne manquent jamais de passion... amoureuse ou dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Héra ♣ Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Dieux Majeurs-