Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermès ♠ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12520




MessageSujet: Hermès ♠ Ian Somerhalder   Mer 5 Mar - 14:15



Hermès

feat. Ian Somerhalder

Mon Identité

Nom : Aucun
Prénoms : Hermés
Âge  : Vieux
Armée : Titans
Pouvoir : Dieu des voleurs, Messager des dieux. Il entre aux enfers et peu en ressortir sans problèmes, ce qui n'est pas donné à tout les dieux.
Rang : Espion pour l'armée de Zeus
Métier : Messager de Cronos

Mon Caractère


   


Histoire


Fils de Zeus et de Maïa et donc petit-fils d'Atlas, il naît un matin dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie « pour être le tourment des hommes mortels et des dieux immortels ». Il bondit de son berceau quelques instants seulement après sa naissance, et se met en quête du troupeau d'Apollon. Sur son chemin, il rencontre une tortue qu'il tue ; de la carapace, il fabrique une lyre sur laquelle il célèbre sa propre naissance ainsi que la demeure de sa mère carapace de tortue. Quelque temps plus tard, il inventera la flûte de Pan ou syrinx.

Poursuivant son premier dessein, il gagne le soir même la Piérie; où paissent les troupeaux divins. Il dérobe cinquante bœufs à son demi-frère Apollon, soit la moitié d'une hécatombe. Il en profite pour inventer les raquettes, pour effacer ses traces quand il pousse les bêtes devant lui, mais aussi marcher d'un pied plus léger. En cherchant à faire cuire deux des animaux, il trouve l'art de faire le feu en frottant des morceaux de bois l'un contre l'autre, puis consacre la viande aux douze dieux. Lui-même s'abstient de toucher au sacrifice. Après avoir dispersé les cendres, il retourne chez sa mère à qui il annonce avec assurance son intention d'embrasser le meilleur des métiers, c'est-à-dire celui de voleur.

Quand Apollon découvre son voleur, Hermès commence par prétendre être un nouveau-né sans malice, proposant même de jurer de son innocence sur la tête de Zeus. Le dieu archer n'est pas dupe et veut saisir son demi-frère par le bras quand Hermès l'arrête par un éternuement. L'affaire est finalement portée devant Zeus. De nouveau, Hermès proteste de son innocence. Amusé par la précocité de son fils, le roi des dieux ordonne la réconciliation ; Hermès devra également révéler l'endroit où il a caché le troupeau. Hermès charme son frère en jouant de la lyre, puis lui donne l'instrument ; Apollon lui accorde en échange une baguette d'or, le futur caducée, et le don de prophétie mineure par le biais de l'oracle des Thries.

Il est élevé par Acacos, fils de Lycaon, par ailleurs fondateur d'Acacésion en Arcadie, d'où son épiclèse d'« Acacésien ». Il devient par la suite le gardien des routes et le messager des dieux.

La guerre d'aujourd'hui, c'est Hermés qui en est un peu l'origine. Non-content d'avoir eut Aphrodite une fois - nuit qui leur fit avoir Hermaphrodite - il voulut l'avoir une fois encore, allant jusqu'à essayer de violer la déesse, ce qui ne manqua pas de provoquer les foudres d'Arès quand ce dernier comprit que Zeus ne ferait rien pour punir Hermès.

Lorsque la guerre éclata, Hermés rejoignit le groupe des Titans. Ceci étant, s'il est parmi ces derniers, il ne partage tout de même pas leur idéologie et fait surtout office d'espion pour le compte de Zeus.


Lien

    Perséphone feat. Kelly Brook [Friends of War]
    Hermès est un dragueur, ce n'est un secret pour personne. Il n'est donc pas curieux que l'homme cherche à séduire Perséphone depuis des siècles, bien que la belle Déesse soit mariée et ne cesse de lui répéter que jamais elle ne trahira Hadès, le dieu ne se démonte pas. Pour lui, tout ce qui porte jupon ou pantalon est susceptible de s'offrir à lui, elle y compris.
    Artémis feat. Candice Accola [Seducers of thunder]
    Hermès est le seul dieu de l'Olympe à savoir pour les liens entre Apollon et Artémis. Il soutient la déesse comme il le peut et ne comprend que trop bien la douleur de la déesse blonde en voyant son propre jumeau se rapprocher de Perséphone. Jusqu'à ce que la guerre éclate, Hermès essayait de rabibocher les deux frangins. Maintenant, il ne voit quasiment plus Artémis qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Hermès ♠ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Dieux Majeurs-