Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poséidon ♣ Kevin McKidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12660




MessageSujet: Poséidon ♣ Kevin McKidd   Mer 5 Mar - 14:21



Poséidon

feat. Kevin McKidd

Mon Identité

Nom : Aucun
Prénoms : Poséidon
Âge  : Vieux
Armée : Zeus
Pouvoir : Dieux des mers et des tremblements de terre
Rang : Général
Métier : /

Mon Caractère


   


Histoire


Poséidon est le fils de Cronos et de Rhéa et le frère de Zeus, Hadès, Déméter, Héra et Hestia. Dévoré par son père en même temps que ses frères et sœurs, il est rendu plus tard au jour grâce à une ruse de Zeus.

Poséidon participe avec ses frères et les autres dieux à la Titanomachie et c'est lui qui referme sur les Titans les portes d'airain du Tartare. Lors du partage du monde qui suit la victoire des Olympiens, il reçoit la souveraineté sur les mers, tandis que Zeus règne sur le Ciel et Hadès sur les Enfers. Il a pour sceptre le trident et réside dans un palais d'or au fond de l'océan. Il se déplace sur son char tiré par deux chevaux aux sabots de bronze. Sur son passage, les dauphins sautent de joie et la mer s'entrouvre.

Suite au partage du monde, la Terre reste le domaine commun des dieux. Poséidon dispute d'ailleurs fréquemment à d'autres dieux la possession d'une terre. Ainsi de l'Attique, pour laquelle il affronte sa nièce Athéna. Poséidon frappe l'Acropole de son trident ; il en sort un cheval. Athéna offre à la ville un olivier. Les dieux jugent le présent de la déesse plus utile et lui consacrent la cité. Furieux, Poséidon inonde l'Attique. Il dispute également Corinthe à Hélios mais Briarée, appelé comme arbitre, ne lui accorde que l'Isthme, tandis qu'à Hélios est octroyée l'Acropole. Poséidon essaie d'obtenir Trézène contre Athéna ; cette fois, Zeus décrète que la cité soit partagée entre eux deux.

Il essaie d'obtenir de Zeus Égine et de Dionysos Naxos. Mais cette dernière île est sacré aux yeux de l'Ivresse : c'est sur celle ci qu'il rencontra sa douce Ariane. Il veut prendre à Héra l'Argolide, mais Zeus le soumet à l'arbitrage de Phoronée, premier habitant de la région, et des dieux fleuves Inachos, Céphise et Astérion dont le jugement est en faveur d'Héra. Furieux, il se venge en asséchant les rivières de ses juges.

Poséidon doit, avec Apollon, se mettre au service de Laomédon, roi de Troie. Il bâtit pour la cité de gigantesques murailles. Une fois le chantier terminé, Laomédon refuse aux dieux leur paiement. Furieux, Poséidon envoie contre la ville un monstre marin qui ravage les côtes avant d'être tué par Héraclès. Par la suite, il se range aux côtés des Achéens lors de la guerre de Troie. Après la fin du conflit, il poursuit Ulysse de sa vengeance, car le héros a crevé l'œil de son fils, le Cyclope Polyphème.

Il est réputé avoir créé le premier cheval, à Athènes, dans le cadre de son affrontement avec Athéna. Il apprend également aux hommes à monter les chevaux à l'aide d'une bride.

Il fait sortir de la mer, à la demande de Minos, un taureau gigantesque. Mais, comme le roi de Crète refuse de lui sacrifier l'animal, il insuffle en Pasiphaé, femme de celui-ci, un amour coupable pour le taureau. De leur union naîtra le Minotaure.

Aujourd'hui, il se bat aux côtés de Zeus.


Lien

    Amphitrite feat. Emily Vancamp [Seducers of thunders]
    Amphitrite est certes plus âgée que Poséidon mais cela n'a pas empêchée la déesse de devenir l'épouse du dieu des mers. Ils s'aiment plus que tout mais Amphitrite a de plus en plus de mal à supporter les infidélités de son époux. Même si elle l'aime ainsi, elle sent que l'amour que le dieu des mers avaient pour Méduse pourrait détruire son couple. Elle ne voit pas sa vie sans son époux et serait capable du pire pour le garder pour elle.
    Athéna feat. Jennifer Morrison [Seducers of thunders]
    Athéna et Poséidon se détestent depuis des millénaires, depuis qu'une femme a préféré l'olivier offert par Athéna au cheval offert par Poséidon pour la protection de la cité d'Athènes. Certes, les deux dieux se détestent mais cela ne les empêche aucunement de travailler ensemble et de bien s'entendre par moment. Mais jusqu'où la bonne entente va-t-elle durer? Faudra-t-il attendre la fin de la guerre pour revoir les hostilités reprendre entre l'oncle et la nièce ou cela prendra-t-il moins de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Poséidon ♣ Kevin McKidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Dieux Majeurs-