Quand le monde ne tourne plus rond, que les Titans s'échappent de l'enfer, que Zeus veut garder le pouvoir et qu'Ares le menace... La guerre semble inévitable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zeus ♣ Sean Bean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar




HEY IT'S
La Destinée
Admin




▌COMBATS LIVRES : 94
▌TON ARRIVEE : 29/01/2012
Mon argent : 12660




MessageSujet: Zeus ♣ Sean Bean   Mer 5 Mar - 14:23




Zeus

feat. Sean Bean

Mon Identité

Nom : Aucun
Prénoms : Zeus
Âge  : Vieux
Armée : La sienne
Pouvoir : Dieu du tonerre
Rang : Dirigeant
Métier : Roi du ciel

Mon Caractère


   


Histoire


Fils de Cronos et de Rhéa, Zeus fut sauvé de la gloutonnerie infanticide de son père par sa mère, qui le confia aux Corybantes, aux Curètes et à la chèvre Amalthée. Parvenu à l'âge adulte, il fit restituer à son père ses frères et ses soeurs, qu'il avait dévorés : Poséidon, Hadès, Hestia, Déméter, Héra; puis, ayant délivré les Cyclopes et les Héchatonchires, il prit la succession de Cronos, non sans avoir soutenu une lutte effroyable contre les Géants révoltés, pour asseoir d'une manière définitive sa souveraineté sur les dieux.

Zeus songea alors à assurer sa postérité : il épousa Métis, la Raison, dont il eut Athéna (qui est d'ailleurs sa préférée avec Perséphone) puis Thémis, la mère des Moires. Mnémosyne, mère des Muses avant Aphrodite, mère des Grâces. Léto enfanta Apollon et Artémis et enfin Héra, qui resta son épouse légitime et lui donna Hébé et Arès. Il eut une fille avec sa sœur Déméter : Perséphone. Lorsqu'elle fut grande, il autorisa Hadès à l'enlever pour la prendre comme Reine. Plus tard, il décida que son enfant resterait six mois en enfers et six mois sur terre pour aider sa mère. Zeus eut en outre d'innombrables aventures avec des mortel(les), qui mirent au monde la race des héros et des demi-dieux.

Il assurait ainsi entre les dieux et les hommes une sorte de hiérarchie dont son pouvoir tirait bénéfice. Zeus apparait comme l'image de l'apaisement, de l'ordre, de la sagesse et de la justice. En effet, les règles qu'il élabora pour les cieux et les dieux, Zeus les établit également dans les sociétés terrestres. Les rois, désormais, gouvernèrent les cités et les peuples. Tous lui doivent des comptes. Zeus put s'arroger deux titres enviés de "père des dieux" et de "père des hommes".

Il fut consacré comme le dieu universel, possesseur de tous les biens célestes et terrestres. De lui tout procède : il porte des épithètes et des surnoms innombrables, qui, tous, indiquent les fonctions et les localités où il est honoré. Il trône en majesté, entouré de ses attributs ordinaires et souverains; l'aigle, la foudre et la victoire.

De caractère, Zeus représente la Justice divine du Ciel et l'Autorité, que les hommes ne peuvent défier et siège dans le Ciel où il règne en maître absolu.


Liens

    Héra feat. Charlize Theron [Sword of the Titans]
       Tout deux sont, comme tout le monde le sait, frère et soeur, mari et femme, roi et reine de l'olympe... Et, comme tout le monde le sait aussi, il est le dieu le plus infidèle qui soit, alors qu'Héra et la déesse la plus jalouse qui se puisse trouver. Pourtant, il y a un réel amour entre eux. Mais... Zeus est fou de rage de savoir son épouse engagée contre lui dans la bataille. Pourquoi diantre cette péronnelle est donc aller au côté des Titans, hein ? C'est un sujet devenus sensible et les rencontres entre ces deux là, devenus rarissimes, ne manquent jamais de passion... amoureuse ou dévastatrice.
    Athéna feat. Jennifer Morrisson [Seducers of thunder]
    Athéna n'est certes pas la première née de Zeus mais elle est de loin sa préférée et celle dont il est la plus proche. Athéna adore son père et serait capable de tout pour lui. Même de renoncer à sa virginité. En tant que préférée de Zeus, Athéna possède de grands avantages sur son père. Elle est l'une des rares qu'il écoute sans se poser de question et dont il est près à faire tous les actes. Enfin, tous les actes, pas réellement mais il serait près à tout pour plaire à sa fille. Depuis la capture de cette dernière par l'armée d'Arès, Zeus est dans une colère noir contre cette armée mais surtout contre son frère Hadès car il pense que la capture de sa préférée est un coup bas d'Hadès pour briser l'armée de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revengeoftitans.forumactif.com
 

Zeus ♣ Sean Bean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of the Titans :: ♦ L'administratif :: ♠ Les Prédéfinis et Scénarios :: ♠ Postes Vacants :: ♠ Dieux Majeurs-